RYoGAmeOver

gameover > General > 95% de probabilité que ce soit un Zelda...

95% de probabilité que ce soit un Zelda...

dimanche 20 novembre 2011, par RYoGA

Longuement attendu, The Legend of Zelda - Skyword Sword débarque enfin sur Wii. Sera-il le jeu de l’année ou se fera t-il damner le pion par Xenoblade ? Verdict dans quelques semaines !

Et puis comme ce sont les 25 ans de la saga Legend of Zelda, de nombreuses vidéos de fan fleurissent sur le net :

Zelda Rap :

Violoniste enjouée et survoltée :

4 commentaires

  • #
    21 novembre 2011  11:03

    Pourquoi "95% de probabilité que ce soit un Zelda" ?

  • #
    21 novembre 2011  11:45

    Le personnage (énervant) qui t’accompagne tout au long du jeu pour te donner des infos même quand tu n’en as pas besoin a pour particularité de parler en probabilités. Genre "il y a 95% de chances que ce soit un ennemi". Oui j’avais vu banane ! (et si encore il y avait des gags avec ça, mais non, c’est juste un fucking robot !!) :-D

  • #
    21 novembre 2011  14:46

    Etrangeté que ce personnage bleu futuriste qui s’exprime comme un cyborg dans l’univers de Zelda. J’ai vu cette vidéo de gameplay et ça a l’air ennuyeux. Enfin, pour me faire mon opinion, il va falloir que j’essaye ce jeu.

  • #
    21 novembre 2011  15:06

    Le passage montré dans la vidéo est celui qui m’a le plus ennuyé pour le moment. La faute à un level design étrange et à une quête de personnages fastidieuse. Bien heureusement l’intérêt pour la conception des niveaux et donjons s’améliore progressivement. On sent la volonté de renouveler la progression tout en permettant à de nouveaux joueurs de prendre le train en marche.
    Il est dit que la deuxième partie du jeu est plus palpitante. Je veux bien le croire !
    Quant au personnage bleu il s’agit (c’est amené dès le début) de l’âme de l’épée que Link récupère. Elle m’exaspérait au début, maintenant ça va. Je l’évite dès que possible.
    Sinon welcome !