RYoGAmeOver

gameover > General > Ma collection de Player One

Ma collection de Player One

mercredi 5 janvier 2000, par RYoGA

Player One est le magazine de Jeux-vidéo, qui au milieu des COnsole +, Joypad, Megaforce, Super Power, Banzaï ou autres Supersonic, avait ma préférence. Il y avait un esprit extraordinaire, avec l’époque de Télévisator 2 ou encore l’émission sur MCM. Les hors séries étaient aussi exceptionnels. Moi j’vous dis mon bon monsieur, c’était l’bon temps !

J’en aurais presque pleuré quand le mag s’est éteint en janvier 2000 pour une sombre histoire d’attaque en justice pour des lunettes cadeau bonus non officialisées par la loi, ce qui leur a été fatal.

On retrouve les auteurs de Player One dans le Magazine Nintendo officiel, et dans la nature.

Ma collection de Player One :

ET dans le dernier Player :

J’ai gagné Wipeout 3 sur playstation, le problème c’est que je n’avais pas de playstation mais une N64. Comme à l’époque il n’y avait pas de jeu N64 qui me tentait, j’avais mis Final Fantasy 8, le jeu du moment. Mais ils ont eu ce qu’ils ont eu ! (j’aurais peut-être même acheté la PS si j’avais gagné FF8 !).

Finalement J’ai donné le wipeout à un pote.

1 commentaire

  • #
    5 juillet 2006  14:35

    Hi,

    Je suis tombee sur ta page web en cherchant des infos sur Player One. Ravie de voir que toi au moins tu as garde ce tresor, je merite le bucher pour avoir jete les miens, meme celui avec Chun Li et Sam Player en couverture...
    Au debut des annees 1990, j’attendais ce mag comme le messie. Il m’a fait decouvrir une bonne part de la culture japonaise, d’ailleurs je t’ecris de Tokyo ! Merci encore.
    J’aurais aime te demander si tu avais un Hors serie de PO sur SFII Turbo (octobre 1993) que je recherche desesperement a cause d’une illustration. Si tu l’as, peux-tu me contacter ? Et si tu veux que je te ramene des goodies de Tokyo (j’y suis jusqu’en aout), tu peux aussi m’envoyer un mail.

    Ciao