
J’ai enfin terminé le jeu. Le dernier niveau est tout simplement sublime (graphiquement et esthétiquement parlant) !! Il me semble que ce sont les plus beaux graphismes de la wii pour le moment (je parle particulièrement de ce dernier niveau).
Ou comment finir le jeu sur une bonne note, parce que j’avoue en avoir pas mal bavé tout du long. Si bien que je me demande comment je peux recommander ce jeu très exigeant dans son gameplay, peut-être aussi parce qu’il n’est pas optimal.
Mais au niveau de l’esprit je dois dire que c’est le plus rafraichissant Sonic auquel il m’ait été donné de jouer depuis longtemps !
(enfin bon maintenant c’est fini on en parle plus ! :-D Pareil pour Yoshi’s Island DS et Pokémon Donjon, finis, allez hop tiroirs ! il faut peut-être que je finisse Metroid Prime 2 pour pouvoir enchainer d’ici un mois...)

